SIAL 2017 de Toronto

SIAL 2017 de Toronto
Trampoline Marketing Salon SIAL Toronto 2017

Nos observations & notre coup de cœur du SIAL de Toronto 

 

Avec l’accord Canada-Euro qui fut signé récemment, notre équipe était encore plus curieuse de voir si la présence des Européens serait plus imposante que dans les dernières années. Bien que ce ne fut pas le cas, nous avons tout de même découvert de superbes produits et dans bien des cas des gens passionnés de leurs produits.

Notre coup de cœur pour ce salon cette année, catégorie kiosque le plus intéressant en tenant compte à la fois de a présentation, de l’image de marque et de la nouveauté des produits, de la quantité d’échantillons à savourer et de l’approche  fort sympathique de toute l’équipe : Gosh! 

La marque de l’entreprise GREAT FOOD UK  du Royaume-Uni à connaître et même à s’inspirer (voir photo). En primeur, leur nouvelle identité de marque sur notre photo (pas encore sur leur site lors de notre diffusion).

IMG_1143

 

Nous tenons à saluer toutes les femmes entrepreneurs qui promouvaient fièrement leurs produits et les entreprises familiales qui poursuivent  un savoir-faire familiale peu importe leur origine.

 

Consultez nos observations ici avec photos

Trampoline Marketing, c'est aussi

Identifier des opportunités d’affaires- diversification des marchés

Rechercher et développer de nouveaux produits (idéation, amélioration)

Étude exploratoire dans votre catégorie de produits

Trouver des partenaires potentiels (agents distributeurs, détaillants)

Comprendre les préoccupations et établir le niveau de satisfaction auprès de vos distributeurs, détaillants et clients

Atelier de réflexions stratégiques

Passez à l’action. Pour obtenir plus d’informations ou pour une demande de soumission, veuillez-nous contacter.

Ecrivez-nous
Présidente-directrice de projets marketing