Voilà le printemps, c’est la saison bourgeonnante

Voilà le printemps, c’est la saison bourgeonnante

Vous prévoyez participer à une foire, un salon ou une exposition ?

Exposer à une foire commerciale monopolise votre équipe avant, pendant et après l’événement. Une planification rigoureuse et des trucs pour voyager s’avèrent à la fois utiles pour retirer le maximum de cet investissement et pour votre bien-être.

http://www.ats-sea.agr.gc.ca/eve/5848-fra.htm (le processus est le même pour tout secteur d’activités)

Sachez que Trampoline Marketing est passé maître dans l’art de faire de ces occasions d’affaires, un réel retour sur investissement. En effet, trop d’information liées à l’intelligence marketing n’est pas recueillies ou validées lors de ces événements.

Avec Trampoline Marketing:

– Identifiez les foires incontournables selon le marché cible et évaluez leur attrait réel.

– Capitaliser sur ces lieux de rencontre pour mieux comprendre le marché cible et la concurrence.

– Déterminer une stratégie pour véritablement mettre votre entreprise, votre marque en valeur.

– Profitez de la venue de clients potentiels à votre kiosque pour les sonder sur l’attrait de nouveaux produits, de services additionnels, etc.

 

Comme un kiosque et un dépliant ne suffisent pas pour être bien préparé, contactez-nous pour faire de votre présence un succès assuré !

 

(514) 278-MKTG

info@trampolinemkg.ca